Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Micou au donjon Bulbes"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

"Micou au donjon Bulbes" Empty
MessageSujet: "Micou au donjon Bulbes"   "Micou au donjon Bulbes" Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:38

Ce soir, j'ai envie de quelque chose de nouveau...
Alors j'ai réfléchis, et j'ai trouvé la solution : le donjon des Bulbes! Un petit sort de capture d'âmes, ça ne peut pas faire de mal Smile

Je me rend donc devant ce donjon, avec une petite idée en tête: le solotage massif de bulbinoobs Cool

"Micou au donjon Bulbes" Donjonbulbessolobi2

Avant la première salle, j'ai un peu d'apréhension, et si je tombais nez-à-nez avec un Bulbig géant ?? Et si, et si, et si... Tant de questions trôtaient dans ma petite tête de Sadida ...

"Micou au donjon Bulbes" Donjonbulbessolo1rf8

Je rentre donc, le pas lourd, et me retrouve finalement nez-à-nez à un petit groupe de rien du tout Razz

"Micou au donjon Bulbes" Donjonbulbessolo2rv6

Le petit groupe de bulbes, est tout de même assez coriace, et me pique ma peau fragile de Sadida ... aïe, ouïe...

"Micou au donjon Bulbes" Donjonbulbessolo4dj0

Je les supplie de me lâcher, ils m'envoient bouler.... Ah ouais...Ils déclenchèrent ma colère, et je les ai tué d'un bon coup de baton Wink

"Micou au donjon Bulbes" Donjonbulbessolo5xd4

J'arrive donc à la dernière salle, et en face de moi se trouve un tout petit Bulbig.

"Micou au donjon Bulbes" Donjonbulbessolo9de8

"Bravo, tu as passé toutes les épreuves de ce donjon avec courage! Mais le plus dur est à venir ..."
"C'est cela oui", lui répondai-je
"Comment oses-tu me défier, minable vermine?"
" Suspect Banzaï !!!!!!!"

"Micou au donjon Bulbes" Donjonbulbessolo8fs0

Je luis flanquis la raclée de sa vie, je pense qu'il s'en souviendra longtemps... le pauvre pirat

Je sortis de là avec quelques blessures légères, mais fière d'avoir appris ce nouveau sort rendeer

"Micou au donjon Bulbes" Donjonbulbessolo90pe8

A préciser que j'ai fais le donjon trois fois de suite, la première fois, bug, je deviens invisible, et je suis kickée de la partie, et la seconde, déco en plein combat Evil or Very Mad Mais bon, j'ai quand même pas tout perdu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

"Micou au donjon Bulbes" Donjonbulbessolo91nw0

By Micou cat
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
DragonCelte
Admin
DragonCelte


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2006

"Micou au donjon Bulbes" Empty
MessageSujet: Re: "Micou au donjon Bulbes"   "Micou au donjon Bulbes" Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:17

Encore un super dossier de micou ! felicitation!

j'en prepare des bien aussi tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

"Micou au donjon Bulbes" Empty
MessageSujet: Re: "Micou au donjon Bulbes"   "Micou au donjon Bulbes" Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:38

oki Smile n'oublie pas les Rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
Contenu sponsorisé





"Micou au donjon Bulbes" Empty
MessageSujet: Re: "Micou au donjon Bulbes"   "Micou au donjon Bulbes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Micou au donjon Bulbes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Akor au donjon Scarafeuilles"
» "Akor au donjon Bworks"
» Donjon Kitsoune
» Donjon Kitsoune, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser