Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Donjon Kitsoune, le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

Donjon Kitsoune, le retour Empty
MessageSujet: Donjon Kitsoune, le retour   Donjon Kitsoune, le retour Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:56

Après moulte réflexion, nous avons décidé de refaire ce merveilleux donjon Smile
Ce soir, l'équipe se compose du Roi Dc queen ( toujours au rendez-vous ) Gugu ( toujours en retard ), Vodka ( toujours aussi agile ), Micou ( toujours aussi canon Razz ), Mc pierre ( toujours aussi beau avec sa békille ), Manipule le temps ( toujours aussi Abusay ), Guronsan ( toujours aussi efficace ), et diabledess ( toujours aussi sympa Wink ).

Nous rentrons donc dans le Donjon, avec une seule idée en tête : Xp and Drop ! pirat

Donjon Kitsoune, le retour Donjon2kitsounexq5

Après la première salle, nous nous séparons comme prévu, en deux groupes: Dc, micou, Gugu et diable d'un côté, et Mc, Manipule, vodka, Guronsan de l'autre.

Donjon Kitsoune, le retour Donjon2kitsou2oi3

Arrivée à la salle énigme, mais comme nous l'avons déjà fais hier, nous conaissons l'astuce Smile

Donjon Kitsoune, le retour Donjon2kitsoune3rw0

Salle d'après, nous nous séparons à nouveau : Manipule et Guron se font le premier groupe, et nous faisons le second.
Un petit screen de Vodka en action Cool

Donjon Kitsoune, le retour Donjon2kitsou4wc3

Nous nous retrouvons donc pour l'avant dernière salle, nous allons nous séparer une dernière fois, en ésperant que tout se passe bien des deux côtés... confused

Donjon Kitsoune, le retour Donjon2kitsoune5mk4

Mon groupe finis, comme d'habitude, en premier Razz
Mais une mauvaise nouvelle nous attend à la sortie... Le groupe de Mc est mal barré, il reste deux Nufeu, et ils n'ont plus beaucoup de vie... Nous attendons donc dans une atmosphère tendue ... pale

Donjon Kitsoune, le retour Donjon2kitsoune6dc5

Après 10 minutes angoissantes, les héros de la soirée arrivent, Triomphants Smile

Donjon Kitsoune, le retour Donjon2kitsou7wc6

Nous nous attaquons donc au boss du Donjon, avec l'éspoir de finir sains et saufs, les poches remplies de ressources, et la tête pleine d'experience Wink

Donjon Kitsoune, le retour Donjon2kitsoune8rz7

Voila, le donjon est terminé, finalement tout le monde est mort Sad et j'ai déco à deux minutes de la fin... Tout est bien qui finis Mal Smile xD

Donjon Kitsoune, le retour Donjon2kitsoudcoji9

pale Sad Sad Sad On est tous dégoutés, mais bon, on a joué en guilde, et ça c'est cool Smile

By Micou cat
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
MCPierre
Invité




Donjon Kitsoune, le retour Empty
MessageSujet: Re: Donjon Kitsoune, le retour   Donjon Kitsoune, le retour Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:34

Mdr, je venais jeté un coup d'oeil a votre fofo.
J'adore la fin de ton post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

Donjon Kitsoune, le retour Empty
MessageSujet: Re: Donjon Kitsoune, le retour   Donjon Kitsoune, le retour Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:06

Merci de ta visite Mc, ça fais plaisir Wink

cat
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
DragonCelte
Admin
DragonCelte


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2006

Donjon Kitsoune, le retour Empty
MessageSujet: Re: Donjon Kitsoune, le retour   Donjon Kitsoune, le retour Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:57

Moi c'est le debut qui me fait marrer:

"Moi (toujours aussi canon)" afro
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-man




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon Kitsoune, le retour Empty
MessageSujet: Re: Donjon Kitsoune, le retour   Donjon Kitsoune, le retour Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:54

Tres joli le topic et joli le screen en action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Kitsoune, le retour Empty
MessageSujet: Re: Donjon Kitsoune, le retour   Donjon Kitsoune, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Kitsoune, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Kitsoune
» "Micou au donjon Bulbes"
» "Akor au donjon Scarafeuilles"
» "Akor au donjon Bworks"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser