Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement ^^ 2eme essail ^^ xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stylet
Invité




recrutement ^^ 2eme essail ^^ xD Empty
MessageSujet: recrutement ^^ 2eme essail ^^ xD   recrutement ^^ 2eme essail ^^ xD Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:59

Coucou la guilde j'ai entendu parlais de vous par mon ami «  Micounette » la plus belle dés sadida ! Very Happy

Enfin je commence par les présentions de mes 2 compte ^^ donc pour le premier ^^

Je suis un xelor lvl 107 bientôt 108 je suis actuellement bijoutier lvl 100cordonier lvl 51 j’adore aider et rendre service

Pour mon 2eme persso donc un enutrof surnommé -vieu-tueur- un dé meilleur dropeur du serveur ainsi que un dé meilleur enu ^^ mon enu est donc l 103 bientôt 104 ^^ et il adore aider aussi xD

Enfin bref ^^

Pour me motivation ^^ ben euh j’ai déjà entendu parlais de vous ( en bien ) mais je n’avais jamais y songer a rentré jusque a ce que mademoiselle micounette me demande si je le voulait ^^ enfin bref sache que je suis motivé pour tous rien de compliqué ^^ je suis toujours présent pour ce qu’on me demande bien sure si j’ai le temps ^^

Pour dire vrai j’ai naviguer de guilde en guilde ! J’ai été chez les evil-stars web wabbit et bien d’autre ^^ enfin bref

Voilà mon « RP »

La semaine dernières , une belle journée paisible .
Je fabriqué quelque bijoux magique pour que mon papy très fortuné retrouve sa jeunesse et qu’il puisse retourné draguer .

Puis tous d’un coup ! J’entendis un bruit froid et très sec «  toc toc toc »

Je partis ouvrire puis un sram malveillant me menaça avec ces yeux vide plein de haine et de souffrance et aussi avec ça dague qui briller avec le soleil j’eu très peur … j’eu extrêmement peur .

Mon papy et moi apeuré , luis avons donné tous nos bijoux et nos kamas pour qu’il nous laisse partire puis moi j’au les larmes au yeux mon grand-père déçus qu’il ne puisse pu jamais dragué partais de l’atelier pour allé au bistro du coin puis , quand plus tard mon papi revenu il me réveilla et je sursauta il me dit « vite vite vite réveille toi j’ai rencontré une femme a la taverne du coin très gentil que me propose de se joindre a son équipe pour traqué et assiéger tt les bandit d’amakna tu veut allé luis parlais ?
- oui biensure tous de suite ou est t’elle ?!

« toc toc toc »

Oh revoilà le sram >< j’ouvrit d’un coup sec la porte et brandit mon marteau m’pouce ! Mais cetais une adorable sadida qui me proposa d’integrer son équipe !

Alors j’accepté de suite puis elle me répondit «  je suis entièrement décor mais faut que j’en parle a mon supérieur » et d’ailleurs en ce moment j’attend toujours que son supérieur prennent contact avec moi malgré ma fobit des sram qui me contraint a me caché dans mon atelier sans pu ouvrire a quelqu’un >< :/

Mais j’ai patience c’est diluer ça qui a fait que je suis un tre bon bijoutier !





XD j’espère que cela vous a plut dsl pour ces quelque faute lol mais j’ai fait de mon mieux ^^

J’attend vite votre réponse très patient

A bientôt kissssss a toute la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
xtalemnarx




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

recrutement ^^ 2eme essail ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^ 2eme essail ^^ xD   recrutement ^^ 2eme essail ^^ xD Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:36

ah la cest 10 fois mieux ^^
un grand oui:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

recrutement ^^ 2eme essail ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^ 2eme essail ^^ xD   recrutement ^^ 2eme essail ^^ xD Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:44

Bien que ta présentation ne respecte pas notre présentation " type " , tu as refait deux fois ta demande, et je parle avec toi souvent IG, tu es cool ^^ DONC BIENVENUE A TOI!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
Contenu sponsorisé





recrutement ^^ 2eme essail ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^ 2eme essail ^^ xD   recrutement ^^ 2eme essail ^^ xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ^^ 2eme essail ^^ xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» [recrutement] -gosh-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser