Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [recrutement] -gosh-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-gosh-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

[recrutement] -gosh- Empty
MessageSujet: [recrutement] -gosh-   [recrutement] -gosh- Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:16

1) Petite fiche d'identité:
-Nom de compte : gosh
-Nom du personnage concerné : -gosh-
-Classe : xelor
-Lvl : 42
-Métiers, ainsi que Lvls : boulanger lvl 100 et paysan lvl 23

2) Motivations:
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre? je voulai rejoindre votre guild car j'ai vue le message IG que vous recruter sur forum et que j'etai interesser ...
-Votre ancienne Guilde : je n'est pas eu de guild avant , je vai vous expliquer pk ... Donc j'ai eu un feca lvl 81 et jme le suis fait hacker il y a 2 semaine donc j'ai arreter de jouer puis dofus ma manquer enormenent donc j'ai creer un petit xelor qui a maintenant 5 jours ( demander a dark-necro ou elurian si vous ne me croyer pas ) donc c'est pour vous dire que je peu XP assez vite et monter a vos lvl pour ne pas etre le noob de la guild .

3) Notre partie préférée, et sur laquelle nous serons les plus exigeants:
Une présentation en RP ( role play ) de votre personnage

Un jour de juin, alors que je n'avais que 9 ans, ma mère préparait quelques potions, et mon père forgeait des marteaux. Moi, j'étais installé dans mon lit, et je lisais un livre sur les combats entre les anges et les demons.
Tout à coup, un démon s'introduisit dans la maison:
"Sort si tu ne veux pa périr" s'exclama mon père
"C'est ce que l'on verra! Mouhahaha !!
Ma mère s'était réfugié avec moi dans ma chambre et me boucha les oreilles. On s'en alla par la fenêtre et on prit la direction de Bonta. Mon père n'avait pas survécut ... Quelques années après, je retournis sur les lieux; tout avait été pillés et notre maison incendiée.
A partir de ce jour, je promis à ma mère de venger mon père. Je fis mes classes et mon apprentissage à Bonta.
Quand le temp fut venu de partir me venger, c'est à dire à mes 20 ans je m'équipa le mieux possible pour aller combattre ces vauriens, ces démons lâches et stupides. Ma mère me prépara quelques potions:
"Tiens mon fils, cela pourra te servir"
Je les pris bien que je pensais qu'elles seraient inutiles.
"Prend garde a toi et reviens me voir quand tu le peux" me dit-elle.
Je m'en alla donc. Arrivé dans les plaines de Cania, je commençais a apercevoir les premiers démons, je m'en approcha d'un:
"Eh toi! Tu a mal choisi ton camp" lui lançai-je
"hum" répliqua-t-il
La bataille s'engagea. Mais il était trop fort pour moi, je dus m'enfuir. ma mère avait eut raison de me donner ses potions. je retournis la voir:
"Je te l'avais dit mon fils, il fallait faire attention." me dit-elle
"On m'a parler d'une alliance... je crois qu'on l'appelle Shadow, tu pourais y faire un tour..."
"Ok, j'irais voir, ça ma l'air une bonne idée"
Suivant les conseils de ma mère, je contacta un membre de cette organisation
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

[recrutement] -gosh- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -gosh-   [recrutement] -gosh- Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:22

Ta présentation est parfaite. Le seul hic, cest ton lvl, nous recrutons lvl 70. si en 5 jours tu as ce lvl, dans une semaine tu sera lvl 70. Nous serons ravis de t'accueillir une fois que tu aura atteint ce fameux niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
-gosh-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

[recrutement] -gosh- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -gosh-   [recrutement] -gosh- Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:25

oui voila c'est ce que je voulais s'avoir car j'ai essayer de chercher mais je ne trouvai pas donc maintenant je suis fixer Very Happy lol . bon je vai XP encore un peu pour pouvoir vous rejoindre aller a force de parler j'aurai deja monter 1 lvl Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

[recrutement] -gosh- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -gosh-   [recrutement] -gosh- Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:31

lol Smile reviens poster sur ce même forum quand tu aura atteint le lvl 70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
xtalemnarx




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

[recrutement] -gosh- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -gosh-   [recrutement] -gosh- Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:01

ouep joli candidature cest dommage que test pas le niveau pour rentrer depeche toi d'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
-gosh-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

[recrutement] -gosh- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -gosh-   [recrutement] -gosh- Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:31

Bon voila , je reposse ma candidature mais avec mon feca que je vous avai parler qui a ete hacker il y a 1 semaines . Grace a des pote qui m'on aider a contacter les moderateur il on reusi a recuperer mon compte et banni le gars qui ma hacker .

1) Petite fiche d'identité:
-Nom de compte : goshfr
-Nom du personnage concerné : X-GOSH-X
-Classe : feca
-Lvl : 80
-Métiers, ainsi que Lvls : Mineur lvl 18
2) Motivations:
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre? je voulai rejoindre votre guild car j'ai vue le message IG que vous recruter sur forum et que j'etai interesser ...
-Votre ancienne Guilde : j'ai ete dans la djiins puis apres que le meneur soi parti je suis rester sens guild un bon moment.
3) Notre partie préférée, et sur laquelle nous serons les plus exigeants:
Une présentation en RP ( role play ) de votre personnage

Un jour de juin, alors que je n'avais que 9 ans, ma mère préparait quelques potions, et mon père forgeait des marteaux. Moi, j'étais installé dans mon lit, et je lisais un livre sur les combats entre les anges et les demons.
Tout à coup, un démon s'introduisit dans la maison:
"Sort si tu ne veux pa périr" s'exclama mon père
"C'est ce que l'on verra! Mouhahaha !!
Ma mère s'était réfugié avec moi dans ma chambre et me boucha les oreilles. On s'en alla par la fenêtre et on prit la direction de Bonta. Mon père n'avait pas survécut ... Quelques années après, je retournis sur les lieux; tout avait été pillés et notre maison incendiée.
A partir de ce jour, je promis à ma mère de venger mon père. Je fis mes classes et mon apprentissage à Bonta.
Quand le temp fut venu de partir me venger, c'est à dire à mes 20 ans je m'équipa le mieux possible pour aller combattre ces vauriens, ces démons lâches et stupides. Ma mère me prépara quelques potions:
"Tiens mon fils, cela pourra te servir"
Je les pris bien que je pensais qu'elles seraient inutiles.
"Prend garde a toi et reviens me voir quand tu le peux" me dit-elle.
Je m'en alla donc. Arrivé dans les plaines de Cania, je commençais a apercevoir les premiers démons, je m'en approcha d'un:
"Eh toi! Tu a mal choisi ton camp" lui lançai-je
"hum" répliqua-t-il
La bataille s'engagea. Mais il était trop fort pour moi, je dus m'enfuir. ma mère avait eut raison de me donner ses potions. je retournis la voir:
"Je te l'avais dit mon fils, il fallait faire attention." me dit-elle
"On m'a parler d'une alliance... je crois qu'on l'appelle Shadow, tu pourais y faire un tour..."
"Ok, j'irais voir, ça ma l'air une bonne idée"
Suivant les conseils de ma mère, je contacta un membre de cette organisation
Revenir en haut Aller en bas
DragonCelte
Admin
DragonCelte


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2006

[recrutement] -gosh- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -gosh-   [recrutement] -gosh- Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:29

Recrutement fermé.
Lis stp :/

d'ici 1semaine se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Mot-Doux
Invité




[recrutement] -gosh- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -gosh-   [recrutement] -gosh- Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:46

Évitez de le recruter celui-la, même quand votre recrutement sera ouvert.
http://d0fus.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=4689#4689
Revenir en haut Aller en bas
Boulzor




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

[recrutement] -gosh- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -gosh-   [recrutement] -gosh- Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:11

Sympa de nous avoir prevenu c'est vraiment idiot se qu'il la fait donc meme si dans 1 semaine DC rouvre le recrutement je dit NON dsl mais bon c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

[recrutement] -gosh- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -gosh-   [recrutement] -gosh- Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:59

PAREIL , CE SERA UN NON CATEGORIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[recrutement] -gosh- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -gosh-   [recrutement] -gosh- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] -gosh-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement ^^ 2eme essail ^^ xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser