Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten

Aller en bas 
+2
DragonCelte
HakkeshuKaiten
6 participants
AuteurMessage
HakkeshuKaiten

HakkeshuKaiten


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

[candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Empty
MessageSujet: [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten   [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:56

mes salutations aventurer et guerier de shadow , je suis de plus en plus atirer par votre guilde, car je rencontre des gens de votre guilde et qu'il me semblent tous trés sympa etc....


1)Voici quelque information sur moi:

/w Hakkeshukaiten pour me contacter


Nom du personnage : HakkeshuKaiten ( un peut bizzares mais bon .... original)

Classe : Feca
Lvl :80
Metier:aucun
Equipement: Ocotovius + pano scara rouge jet parfet intel fusioner aver pano kwak feu + chaha +27 intel + bottes esprit de crocoburio + éxeltent batton des rois .


2)J'ai une monture , encore bébé mais bientot prete , je m'y conait bien en dressage de dragodinde.
Au sein de la guilde je mengage a me metre a 10 % continuellement et de defendre le perco autant de fois que possible.
J'espere apporter a la guilde une aide sur les enclot et de la bonne humeur.

3) Il était une fois dans un village lointain nommer astrub , vivait une famille de feca , les fecas avait un don qui leur permettait de se protéger des maladies et des monstres qui était féroce a cette époque.
Cette famille était trés pauvre, il y avé 5 enfant 3 garcon et 2 filles. Le cadet des fils nommé HakkeshuKaiten avait un don particulier par raport au autre , il était trés trés inteligent ce qui le fit remarqué tout de suite par l'école de magie de son vilage . hakkes avait 15 ans quand il entrit a l’école de magie , s’était de loin lui le plus doué , il maîtrisait parfaitement tout les sorts car il s’entrainer dur pour réussir, il voulait sortir sa famille de la pauvreté et de la misère. En grandissant hakkes aprit de plus en plus de sors et rejoins le camp des bontarien , les bontariens l’aceuillir a bras ouvers , bien sur il fit quelque mision perieuse mais sa valait le coup car ils lui offrirent le pouvoir de devenir invisible .
Hakkes devenait for il fut recruter par plusieurs guilde ( l’aliance imortel , Maho , renchaîner , black moon et bien dotre ….. ) . Mais un jour alors qu’il se promenait , il vit un meveilleuse guilde du nom de « Shadow » il voulut tout de suite lintegrer mais il finit par s’apercevoir qu’il n’était pas asser fort encore alors il partit s’entrainer sur une île lointaine nommer « moon » étant diciple du feu il n’eu pas de mal a tué les montres car ce sont des plantes, au bout de 2 mois d’un intensse entrainement hakkes avait atein le niveau 80 minimum a rentrer dan la guilde «Shadow » .
Quand il revenir sur le continent Hakkes s’aperçu d’une nouvelle chose, les aventuriers montait des dragodindes, il voulut absolument en avoir une alors il se mit a travailler dur pour devenir un très bonne éleveur de dragodindes , il captura sa première dragodinde sauvages qu’il nomma éclair car elle était d’une couleur vif comme un éclair, au fur et a mesure du temps sa dragodindes devenait moin sauvage elle finit par rencontrer un dragodinde male qui lui fit un bébé et parti sans demander son reste. Après avoir accouché , éclair partit rejoindre son male laissant le bébé a hakkes qui sen occupa comme d’un fils .

Hakkes repartit s’entrainer sur Moon avec cette fois pour seul compagnon son bébé qu’ il nomma acamaru.



4)
Dans la vie j'ai 15 ans , je suis marocain , j'habite en France, j’adore Naruto , Fullmetal alchimist , bleach , one peace , kingdome hearts , final fantasy et toute les coneries dans ce genre....
j'adore les PvP , je suis ange ancien grade 5 mais la grade 1 a cause d'un coup de tete -_-
je suis souvent conecter ( des fois tard)

voila j’éspere que ma candidature sera assez convaincante pour un petit defi de routine suis toujours partant.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DragonCelte
Admin
DragonCelte


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2006

[candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten   [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:37

Coucou jeune feca,

Tout d'abord j'ai supprimer la partie ou tu marquais tes carac, cela ne regarde personne et pourait te jouer des tour ^^

Sinon je suis POUR ton recrutement, en attente des autres reponses !

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gucciottes

Gucciottes


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

[candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten   [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:20

Ayant déjà joué avec toi, tu es d'une grande sympathie et d'une grande compréhension tant à ta manière de jouer qu'à ta manière de recevoir des conseils... donc pour celui qui, grâce a lui, j'ai récupéré ma dragoune rose, je dit N...OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulzor




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

[candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten   [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:58

Moi avec une aussi belle presentation (en comparaison de la merde que j'ai faite moi lol) tu montre une humeur heureuse et tu a l'air de vouloir aider les gens se qui est trés bien lol.Donc pour moi si on la pas encore comprit lol c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
HakkeshuKaiten

HakkeshuKaiten


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

[candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten   [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:18

mise a jour je suis maintenant lvl 83 et je peut aussi monter ma drago mintenant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Akor

Akor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

[candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten   [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:13

C'est oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-chaos-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2006

[candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten   [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:37

Une presentation digne de ce nom, un niveau aproprié, une orthographe plutot correcte, une sympathie apparente que dire de plus

Pour ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HakkeshuKaiten

HakkeshuKaiten


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

[candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten   [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:27

huhu que de compliment ;p
Revenir en haut Aller en bas
HakkeshuKaiten

HakkeshuKaiten


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

[candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten   [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:17

les votes durent combien de temps?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DragonCelte
Admin
DragonCelte


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2006

[candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten   [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:01

c'est fini mais je n'arrive pas a te contacter IG ^^"

MP moi et je te recruterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten   [candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidatures] féca lvl 83 nommer hakkeshukaiten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser