Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oOo-Dark-necro-oOo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oOo-Dark-necro-oOo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2006

oOo-Dark-necro-oOo Empty
MessageSujet: oOo-Dark-necro-oOo   oOo-Dark-necro-oOo Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:40

Bonjour

Je commence donc par mon perso : je suis oOo-Dark-Necro-oOo, cra terre/CC, je suis niv 100

Je joue a dofus depuis a peu pres 6 mois, c'est mon cousin qui m'a fait decouvrir ce jeu auquel je passe un temps fous x), mon petit problème est-que je me suis fais hacker mon cra lvl 61 (feu) et j’ai recommencé un cra mais cette fois terre auquel je joue en ce moment Very Happy

Sinon ben je n'ai pas encore de métier, j'ai un peu la flemme mais bon je m'y mettrai bien un jour Razz

Je sors de la guilde providence les personnes sont simpa la bas mais on doit aider xelordestenbres mais nous on sa fais jamais aider

Coté IRL je vais avoir 14 ans en decembre ( je sais je suis un ptit jeuno x) ) , je suis skateur professionnel ( enfin presque ) xD

Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre mise a part mes 2 passions : skate and dofus Wink

Je souhaiterais entrer dans votre guilde car je conais micounette je ne la trouvais pas simpa avant mais depuis son lvl 99 pirat

En regardant votre forum j'ai pu voir que vous vous avez le sens de l'humour Smile et que franchement vous avez l'air tous super sympa Very Happy

Bon ben je crois que c'est tout ^^'

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je pourrais surement eclairer vos lanternes cheers