Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oOo-Dark-necro-oOo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oOo-Dark-necro-oOo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2006

oOo-Dark-necro-oOo Empty
MessageSujet: oOo-Dark-necro-oOo   oOo-Dark-necro-oOo Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:40

Bonjour

Je commence donc par mon perso : je suis oOo-Dark-Necro-oOo, cra terre/CC, je suis niv 100

Je joue a dofus depuis a peu pres 6 mois, c'est mon cousin qui m'a fait decouvrir ce jeu auquel je passe un temps fous x), mon petit problème est-que je me suis fais hacker mon cra lvl 61 (feu) et j’ai recommencé un cra mais cette fois terre auquel je joue en ce moment Very Happy

Sinon ben je n'ai pas encore de métier, j'ai un peu la flemme mais bon je m'y mettrai bien un jour Razz

Je sors de la guilde providence les personnes sont simpa la bas mais on doit aider xelordestenbres mais nous on sa fais jamais aider

Coté IRL je vais avoir 14 ans en decembre ( je sais je suis un ptit jeuno x) ) , je suis skateur professionnel ( enfin presque ) xD

Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre mise a part mes 2 passions : skate and dofus Wink

Je souhaiterais entrer dans votre guilde car je conais micounette je ne la trouvais pas simpa avant mais depuis son lvl 99 pirat

En regardant votre forum j'ai pu voir que vous vous avez le sens de l'humour Smile et que franchement vous avez l'air tous super sympa Very Happy

Bon ben je crois que c'est tout ^^'

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je pourrais surement eclairer vos lanternes cheers

[RP]: Un soir de tempete, un etranger fit une halte dans une tarverne d'un village nommé Shadow. A son entrée, des regards sombres se tournèrent vers lui. Apres avoir posé sa cape ruisselante d'eau et de boue, il demanda une biere au tavernier. Par la meme occasion, il dit :

- Bien le bonsoir, camarade ! Je me nomme oOo-Dark-Necro-oOo. Je viens de Cyrudil, une cité elfique au sud d'Amakna. Mon pays s'est fait attaquer récemment par les hordes brakmariennes, j'ai réussi a en réchapper, ce qui ne fut pas le cas de toute ma race...Depuis, je cherche a me faire des alliés puissant et de courtoisie afin d'assiéger leur cité.
Des rumeurs courent par ici qu'il existe une alliance componsée de personnes honnorables et qui s'entraident, c'est ce pourquoi je viens vous rencontrer. J'aimerais faire parti de vos rangs, meme si pour cela je dois obéir aveugléments aux ordres...

Il finit sa bière et regarda fixement le tarvernier.

tavernier : - Je ne peux pas vous donner de reponse, je ne suis pas autorisé a le faire. Par contre je peux inviter nos membres a venir discuter avec vous . Cela vous convient-il ?

- Je vous remercie !

Il alla s'installer a une table dans un coin attendant la visite du meneur ou des membres de la guilde...


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

oOo-Dark-necro-oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo-Dark-necro-oOo   oOo-Dark-necro-oOo Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:45

Ce sera un Grand Oui Smile

cat
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
DragonCelte
Admin
DragonCelte


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2006

oOo-Dark-necro-oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo-Dark-necro-oOo   oOo-Dark-necro-oOo Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:50

Immence oui

felicitation et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
xtalemnarx




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

oOo-Dark-necro-oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo-Dark-necro-oOo   oOo-Dark-necro-oOo Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:56

un grand pour cest bien les cra force surtout a ce niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

oOo-Dark-necro-oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo-Dark-necro-oOo   oOo-Dark-necro-oOo Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:04

Bienvenue parmis nous:)

cat
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
Contenu sponsorisé





oOo-Dark-necro-oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo-Dark-necro-oOo   oOo-Dark-necro-oOo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oOo-Dark-necro-oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser