Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de The-Boulzor

Aller en bas 
+2
Micounette
Boulzor
6 participants
AuteurMessage
Boulzor




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature de The-Boulzor Empty
MessageSujet: Candidature de The-Boulzor   Candidature de The-Boulzor Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:50

Bon ben voila premierement petite presentation breve lol.Donc pour se qui me connaissent pas je possede un eca(en carton) force lvl 80(qui a la flemme de passer 81 alors qui les a 290 000 du lvl mdr)prenomer The-Boulzor (et oui ya des gens comme sa).En se qui concerne les blagues sur mon pseudo si il y avait sa ne me derange pas donc n'esiter pas lol.Donc y'en a qui m'on peut etre vu faire un vite saut dans cette guilde et ne s'achant pas trop pourquoi je suis parti lol.Si cela vus interresse mes ancienne guilde sont black moon et alliance immortel lol.

Bon cette petite presentation faite passons a la candidature:

Donc je souhaiterai venir dans cette joli guilde car il y l'air d'avoir une bonne ambiance puis dragoncelte le connaissant un peu (degouter de sa monter en lvl et gg lol).Sinon ben y micounette qui ma mp opur que je pose une candidature se qui ma aussi encourager a faire cette requete lol.
Bon ben peu etre prochainement dans votre guilde sinon bonne continuation lol.

Amicalement The-Boulzor
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de The-Boulzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Boulzor   Candidature de The-Boulzor Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:08

Coucou, peux-tu lire le post-it comment présenter sa candidature, et respecter la présentation please? Et fais un RP aussi stp, merci, bonne soirée a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
Boulzor




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature de The-Boulzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Boulzor   Candidature de The-Boulzor Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:26

Oups dsl micou et les autres donc voila une tite candidature en regle lol.

1) Petite fiche d'identité:
-Nom de compte:Alexmia
-Nom du personnage concerné:The-Boulzor
-Classe:Eca force en mousse lol
-Lvl:80 et comme je les dit presque 81
-Métiers:Paysan lvl 51 et boulanger lvl 90

2) Motivations:
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?Bonne ambiance petit connaissance(DragonCelte lol) et souhaite le rejoindre pour vous aidez si je peut et passer de bon jous(voir mois ou année mdr)
-Votre ancienne Guilde:Plus ancienne:Black Moon ; plus recente:Alliance immortel

3) Notre partie préférée, et sur laquelle nous serons les plus exigeants:
Arf jamais d'imagination mais bon on va essayer lol.

Un jours de grand soleil, l'apparition d'un chat fut sont apparition dans la ville d'asturb.Il decouvra une deesse ecaflip qui fut jusqu'a lors sous sa protection.Cette deesse lui demanda de suivre une etrange personne qui lui apprit toute la technique de combat et de la maitrise d'un ecaflip.Maleuheuresement il prit une mauvaise voie et fut entrainer pendant un petit moment dans le royaume du bluff:roll:.Mais il se reprit en main et se converti en un chat dont la force nu aucune limite.Il decida de servir le roi des demon mais apres avoir été trahis rejoigna celui des anges.Depuis il suit une route et augmente afin de faire plaisir a son clan(j'espere) Shadow.


Bon ben voila dsl jamais été très fort dans ces chose la lol.
Revenir en haut Aller en bas
DragonCelte
Admin
DragonCelte


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature de The-Boulzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Boulzor   Candidature de The-Boulzor Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:34

Le RP est en mousse mais comme on le dit de + en + c'est pas trop trop grave, au moin t'a essayé Rolling Eyes

un petit oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de The-Boulzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Boulzor   Candidature de The-Boulzor Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:48

un petit oui

cat
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
Boulzor




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature de The-Boulzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Boulzor   Candidature de The-Boulzor Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:58

Snif que des petit oui mais c'es deja bien lol Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the-vampyre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature de The-Boulzor Empty
MessageSujet: Candidature-reponse   Candidature de The-Boulzor Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:24

Allez pour moi ca sera un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akor

Akor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature de The-Boulzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Boulzor   Candidature de The-Boulzor Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:29

Ouais! farao
Revenir en haut Aller en bas
Gucciottes

Gucciottes


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature de The-Boulzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Boulzor   Candidature de The-Boulzor Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:40

Un tout pitit pitit pitit oui, non j'plaisante, un bon OUI
Revenir en haut Aller en bas
DragonCelte
Admin
DragonCelte


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature de The-Boulzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Boulzor   Candidature de The-Boulzor Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:44

LOL gugu^^ allé recrutement "on"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The-Boulzor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Boulzor   Candidature de The-Boulzor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The-Boulzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser