Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vila un ptit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alpha-bl
Invité




vila un ptit nouveau Empty
MessageSujet: vila un ptit nouveau   vila un ptit nouveau Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:21

Bonjour a tous! Voilà moi c'est alpha-blade ; Micou( qui va se faire un plaisir monstre de corriger mes fautes car en français je suis une loque Wink ) m'a parler de vot' guildouche qui m'a l'air vraiment bien organisé et sympathique , bon bref je commence la présentation^^.

1) Présentation :

WANTED : alpha-blade
RACE : sacrieur force( n'aimant que le c.a.c pur et dur^^)
LEVEL : disons 90 sa vous va?
METIER : heu sur ce point la je suis un gros flemmard donc (j'ai honte)... lvl 2 coordonié^^( allez avoué... sa en jette un?).

2) Motivation et ancienne guildounette :

Alors voila comme je l'ai expliqué au dessus Micounette m'a parler de la guilde ( et de ses envies de prof' de français
Laughing ) et elle m'a vite conquise ( ralala quelle loveuse celle la) par le fait que votre guilde soit super active et basé sur le respect bref sa tiens en trois mots... je TIEN A RENTRER^^.
Pour l'ancienne guilde elle s'appelle rennaissance(oui avec 2 N) guilde a laquelle je tiens vraiment , mais je suis quelqu'un qui aime le changement , je peux m'attacher trés vite aussi Wink.
Donc voilou maintenant plaçe a la chtite histoire ( allez les nenfants on 'écoute^^).

3) LA CHTITE HISTOIRE :

Tout commence en -100 A.V padgref demoel( c'est mon idoleeeeeeeeuuuhhh!!!! Embarassed ) delta-blade(pére de alpha) et beta-bladette(la mére) sortaient tout deux d'un débat amoureux qui fit par la suite naître alpha-blade.

C'était un sacri faible , n'aimant pas le sang contrairement aux autres de sa classe , n'aimant ni le combat ni l'entrainement ( BREF! un bon a rien), ses parents étaient éxaspérés , que falait t'il faire pour que notre alpha-blade assure la relève et devienne le sacri le plus redouté de tout amakma...???

Vint un jour où de vils étrangers égorgea la famille blade (tragique et gore :/) laissant le pauvre alpha seul...faible...

C'est a ce moment là qu'il prit conscience qu'il devait devenir fort pour qu'un jour peut-être ses parents se rendent compte que s'était un zentil sacri ( c tout mimi) ET RENDRE JUSTICE EN CE BAS MONDE! ( sa fait un peu superman sa^^).

ET voilà bien des années plus tard alpha était connu dans tout amakma pour sa bravoure et la justice qu'il rendait! En fait... il était poète... balancant des tirades amoureuses aux iopettes (et aux micounettes ^^) , combatant a coup de musique floklore ( é é é alors devinez maintenan c qui qui a inventé la fête du slip du captain chafer Laughing ).

Il marqua son temps et même encore aujourd'hui sur les 4 portes d'amakma on peut lire :

LES 5 COMMANDEMENTS D'ALPHA-BLADE pour la justice!!!! :

1) -la race sacritique tu imploreras
2) -respect a travers les années tu me dois
3) -aucune faute d'AUrthAUgraphe il fera ( cherche pas micou^^)
4) - gentil , juste , fort (et séduisant) il sera

ET N'OUBLIONS PAS LE DERNIER LE PLUS IMPORTANT :

5) - prit dans la guilde il sera.

allez sentence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

vila un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: vila un ptit nouveau   vila un ptit nouveau Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:25

Un gigantesque OUIIIIII Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
DragonCelte
Admin
DragonCelte


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2006

vila un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: vila un ptit nouveau   vila un ptit nouveau Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:33

C'est oui of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpha-bl
Invité




vila un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: vila un ptit nouveau   vila un ptit nouveau Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:43

MERCI! sa soulage^^
Revenir en haut Aller en bas
o-Larme-o

o-Larme-o


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2006

vila un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: vila un ptit nouveau   vila un ptit nouveau Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:19

flower

Et bien ecoute je sui ss l'effet de ton petit mess et j'en sui ravie alors ui ossi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Dreams-II




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2006

vila un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: vila un ptit nouveau   vila un ptit nouveau Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:33

hum .... pourquoi on lui dit rien pour l'orthographe ? x)

Enfin,moi je reste neutre ... je te connais pas et j'ai pas envie de dire oui parce que tu es lvl 90.
Revenir en haut Aller en bas
alpha-bl
Invité




vila un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: vila un ptit nouveau   vila un ptit nouveau Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:38

the dreams commandement numéro 3, il ne fera pas de faute d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vila un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: vila un ptit nouveau   vila un ptit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vila un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser