Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] The-Dreams-II

Aller en bas 
+2
Micounette
The-Dreams-II
6 participants
AuteurMessage
The-Dreams-II




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] The-Dreams-II Empty
MessageSujet: [Candidature] The-Dreams-II   [Candidature] The-Dreams-II Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:16

1) Petite fiche d'identité:
-Nom de compte: Diana-foot (me demande pas pourquoi ^^')
-Nom du personnage concerné : The-Dreams-II
-Classe : Xelor(ette)
-Lvl : 73 (faible vu ma classe :/ )
-Métiers : ainsi que Lvls : Alchimiste (lvl 53) - Paysanne (lvl 30) - Boulanger (lvl 18 )

2) Motivations:
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre? Parce que je connais une personne qui est déjà dans cette guilde et qui m'a proposer de vous rejoindre.
-Votre ancienne Guilde : Aurorae Predatoris.

3) Notre partie préférée, et sur laquelle nous serons les plus exigeants:

Dreamy,a vu le jour grâce a un père Xelor et une mère fecatte.Au début,ils vivaient tous les trois,dans une toute petite maison tout prêt de la grande banque d'Amakna,si ses parents avait choisi cette endroit c'est parce que la petit Dreamy réclamais souvent quelques Kamas voir même quelques objets très important.Son père et se mère étaient tous le temps la quand la petite Dreamy en avait besoin,jusqu'au jour ou sans trop savoir pourquoi,sa mère puis son père disparurent dans la nature sans lui laissé de quoi se nourrir ni de quoi se loger.Alors pendant des mois et des mois elle chercha après un refuge ou elle pourrais trouvé reconfort.Voyant que personne ne voulais d'elle vu sa faiblesse,elle décida d'aller voir le maître des démons,espérant que lui pourrais l'aidée.Un jour,pendant qu'elle se promenais dans les environs de la plaine des scara,elle rencontra une bien belle femme prénommé Clair-de-lune qui faisait parti d'une guilde ... alors sans hésitation dreamy s'approcha tous prêt d'elle et lui demanda si il y avais encore de la place dans la guilde pour une petite xelorette.Sans hésité et voyant les blessure s que la xelorette avais,la belle fecatte lui souris et lui demanda de la suivre jusque dans leur maison de guilde.La elle rencontra plein de monde,il y eu des haut et des bas ... plus de bas que de haut très certainement mais elle tenais bon et ne voulais en aucun cas les laissé tombé.Mais voyant les membres partir un par un,elle comprit très rapidement que sont tours allais bien vite arrivée.Mais elle décida d'y rester le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'elle voit que c'était peine perdue.Pour ne pas ce faire une fois de plus abandonné comme une " chienne " elle prit sont courage a deux main et ce mit a courir très rapidement dans la foret traversant la foret des abras a grande allure .... et c'est a ce moment la qu'elle tomba sur Natsumi,une autre fecatte,qui une fois de plus lui tendis la main ....

Ben bah ... voila ici s'acheve ma candidature,j'espere ne pas vous avoir tres embeter.Je vous souhaite a tous une bonne soirée et on se reverra peut-etre IG.Et si jamais je ne suis pas reprise,je ne peux que souhaité que cette guilde grandissent convenablement et qu'il y ai une bonne ambiance.Sur ce bon jeux a vous tous.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

[Candidature] The-Dreams-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Dreams-II   [Candidature] The-Dreams-II Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:54

Je te dis oui, mais essaie d'éditer ton message, en corrigeant les fautes. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
xtalemnarx




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

[Candidature] The-Dreams-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Dreams-II   [Candidature] The-Dreams-II Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:29

pour moi c'est ok geek
Revenir en haut Aller en bas
o-Larme-o

o-Larme-o


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2006

[Candidature] The-Dreams-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Dreams-II   [Candidature] The-Dreams-II Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:47

flower

Pour moi y'a pas de soucis, tu m'as l'air mignone et en plus sa fera une fille en plus (girl power ^^).

Epo je t'aimeuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
DragonCelte
Admin
DragonCelte


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2006

[Candidature] The-Dreams-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Dreams-II   [Candidature] The-Dreams-II Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:21

Un chti oui pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
The-Dreams-II




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] The-Dreams-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Dreams-II   [Candidature] The-Dreams-II Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:40

Merci beaucoup a vous tous !

Et pour les fautes,je sais pas comment faire pour voir ou elles se trouvent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

[Candidature] The-Dreams-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Dreams-II   [Candidature] The-Dreams-II Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:42

bah... relis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
Akor

Akor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

[Candidature] The-Dreams-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Dreams-II   [Candidature] The-Dreams-II Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:23

J'affirmatise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] The-Dreams-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The-Dreams-II   [Candidature] The-Dreams-II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] The-Dreams-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser