Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The-Vampyre Candidature

Aller en bas 
+2
DragonCelte
the-vampyre
6 participants
AuteurMessage
the-vampyre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2006

The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: The-Vampyre Candidature   The-Vampyre Candidature Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:21

1) Petite fiche d'identité:
-Nom de compte : Valoudrop
-Nom du personnage concerné : The-Vampyre
-Classe : Xelor feu :p
-Lvl 76 bientot 77 HéHé
-Métiers, ainsi que Lvls : Alchi lvl 81 Smile et bucheron lvl 13 :p

2) Motivations:
-Tout d'abord j'aime beaucoup le logo de votre guild et aussi le nom ^^ Puis je cherche une guild de bon joueur Smile Bonne ambiance Smile
-Votre ancienne Guilde : Divinity

3) [Roleplay]

Tout commenca il y a bien fort longtemp (Debut classique ^^) Bon je reprend tout commenca il y a bien fort longtemp ! Un jeune iop sous le nom de The-Iop (Quelle nom tres original) se balladai dans la foret :p Quand tout d'un coup il apercu une lueur blanche au loin ! Courageux il deca d'allé voir de plus pres ! C'etait un fantom ! Une feca fantom ! Mon pere qui etai pretre (Comme de par hasard ^^ ) decida de la ressusiter ! alors d'un coup de baguette magique *Abracadaboom * La ressussita Smile
C'est ensuite qu'il se metterent ensemble et eu un enfant qu'il diciderent d'appeler : The-Vampyre :p L'enfant Ayant passer l'age de 10 ans enf1 moi >< parceque la c'est de moi qu'on parle xD donc je rereprend ^^ Passer l'age de 10 ans ce commencai a m'interesser a l'art du combat !
J'alla en egypte avec mon pere pour aprendre plein de sorts :p D'ou momification ^^ farao Mais malheureusement mon pere fut frappé d'un terrible malediction le : chicoungouna ^^ ! Il mourru peu de temp apres ! Sad Ma mere tellement atristé mourru de chagrin * musique triste genre titanic Fin ! ^^) Sad Je me retrouva ophelin eran dans les bois et c'est depuis ce jour que j'ai decider de me battre jusqu'au bout ! C'est ce que mes parents aurai voulu Smile ! Je vous demande maintenant de m'accepter dans votre guild ! ^^ Enf1 si vous l'accepter Smile ! Merci Smile

Fin ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
the-vampyre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2006

The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: Re: The-Vampyre Candidature   The-Vampyre Candidature Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:24

Oups dsl pr les fautes :S Deca = Decida Smile
Revenir en haut Aller en bas
DragonCelte
Admin
DragonCelte


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2006

The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: Re: The-Vampyre Candidature   The-Vampyre Candidature Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:30

Citation :
C'est ensuite qu'il se metterent ensemble

HAHAHAHAHAHAAA micou va t'adorer toi !

Bon sinon la present' est plein de fautes mais c'est oui pour moi jla trouve originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akor

Akor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: Re: The-Vampyre Candidature   The-Vampyre Candidature Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:43

Trop de smileys tue le smiley ^^
A part ça, c'est toujours bien sympa un Xelor, je dis oui.
Mais si tu es accepté, j'espère que tu feras un effort quand même sur l'orthographe, parce que c'est chaud là...
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: Re: The-Vampyre Candidature   The-Vampyre Candidature Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:49

Pour linstant je dis non, et pour répondre à One, vu qu'il n'est pas inscris, il ne peut pas éditer Wink

Pourquoi je dis non? pour ton orthographe .

En vous r'merciant cat
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
o-Larme-o

o-Larme-o


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2006

The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: Re: The-Vampyre Candidature   The-Vampyre Candidature Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:32

flower

Malgrés un enthousiasme débordant et flagrant je me rallie a l'avis général de mes co-ombres et m'oppose donc a se recrutement du a a un manque évident de savoir parlé et écrire.
Peut-etre dans un avenir proche ou ls fautes ne serons plus Wink

Merci en tt cas de ton effort et p-e a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
xtalemnarx




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: Re: The-Vampyre Candidature   The-Vampyre Candidature Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:51

bon moi j'ai vraiment hesiter mais bon pourquoi pas si tu nous refais ta présentation en corigant tous cela?
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: Re: The-Vampyre Candidature   The-Vampyre Candidature Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:53

Vu de cet angle la, oui pourquoi pas ^^ mais refais aussi ton RP, en enlevant tous les commentaires que tu as glissé tous les deux mots Wink et sans fautes bien sûr!

cat
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
the-vampyre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2006

The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: The-Vampyre   The-Vampyre Candidature Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:55

Je mis met de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: Re: The-Vampyre Candidature   The-Vampyre Candidature Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:59

Regarde le RP du sadida , ou de Gucciottes , et prends-en de la graine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
the-vampyre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2006

The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle CandiDature !   The-Vampyre Candidature Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:17

Tout dabord reBonjour : )

1)Ma Petite fiche d'identité :
-Nom de compte : Valoudrop Ce nom n'est pas tres original mais j'etais tellement presser de decouvrir Dofus que j'ai mis ce nom .
-Nom du personnage concerné : The-Vampyre J'aime bien les vampires !
-Classe : Xelor feu ! Ba enfete je fais surement bientot repasser terre ! Je reste feu pour l'instant .
-Lvl : 76 J'ai mis un certain temp pour en arriver la j'en suis assez fier !
-Métiers, ainsi que Lvls : Alchimiste lvl 81 J'aime bien ce metier je trouve assez marrant le fait de preparer des potion etc.. Sinon bucheron lvl 13 Histoire d'avoir un 2 eme metier .

2) Motivations:
-Bon je vais allez au plus simple .. Vos guild me plaits de bon joueurs y sont j'ai pu faire connaissance avec certain ! Ils sont vrement simpas !
Puis j'aime bien la facon que vous demander pour faire un cadidature au moin vous ne recruter pas n'importe qui ! Je trouve assez bien ! Il ys a aussi bien sur votre logo et le nom de votre guild qui m'attire ! De bon lvl y sont ! Voila pourquoi j'aimerai l'integrer
-Mon ancienne Guilde : Divinity Je n'ai pas trop eu de guild auparavant..

3) [Roleplay]

Tout a commencé il a bien fort longtemp.. Un jour d'hiver , un iop sous le nom de The-Iop the baladait dans une foret appelé 'La foret Maudite' ! On l'appelle comme ca car on dit que des sorcieres y sont cachés.. Le iop aventureux decida d'allé plus loin sur un sentier... Tout d'a coup il fut eblouis par une lueur blanche. Courageux son arme a la main il decida d'allé voir de plus pres. Il s'apercut que cette lueur blanche etait un Famtom ! Il s'approcha encore de plus pres et la ce fut bien visible c'etait non pas un famtom mais une famtom ! Plus exactement une feca Famtom . Elle pleurais et etait desesperer. Il decida donc de l'aider !
Il avais quelque notion dans le metier de pretre , alors il sortit ca baguette et prononca cette phrase : 'Abracadala' . Et comme par magie le famtom se transforma en une magnifique feca tout habillé de bleu avec des petites couettes.. Et depuis ce jour ils ne ce quitterent plus jamais ! Ils eurent un
enfant , l'enfant c'etait moi ! Et depuis ce jour je fais tout pour que mes parents soient le plus fiere possible de moi ! C'est pourquoi je vous demande si vous voulez bien me prendre dans votre aventure votre famille dans votre guild... Pour que mes parents soient encore plus fierent de moi ! Merci...

The-Vampyre.
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: Re: The-Vampyre Candidature   The-Vampyre Candidature Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:21

Y'a du mieux, mais encore beaucoup trop de fautes... dsl, c'est toujours non pour moi

Et puis, on sent que tu as voulu boucher les trous, par exemple pour ta présentation , ton lvl, etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
the-vampyre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2006

The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: ..   The-Vampyre Candidature Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:24

Mon attention n'etait non pas de bouchés les trous.
Je voulais mieux detaillé ma presentation...
Je respecte ton choix..
Merci de ta sincerité.
Revenir en haut Aller en bas
xtalemnarx




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: Re: The-Vampyre Candidature   The-Vampyre Candidature Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:58

je vote pour rien deja que pour ta motivation

tu a retaper toute ta demande alor deja pour ca bravo
Revenir en haut Aller en bas
DragonCelte
Admin
DragonCelte


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2006

The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: Re: The-Vampyre Candidature   The-Vampyre Candidature Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:05

UN simple copié coller en modifiant quelques mots :/
Je clos le sujet, prend de la graine sur les autres accépté et refais le vrément ... et mieux si tu peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-Vampyre Candidature Empty
MessageSujet: Re: The-Vampyre Candidature   The-Vampyre Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-Vampyre Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser