Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : Gucciottes

Aller en bas 
+2
Micounette
Gucciottes
6 participants
AuteurMessage
Gucciottes

Gucciottes


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature : Gucciottes Empty
MessageSujet: Candidature : Gucciottes   Candidature : Gucciottes Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:18

Like a Star @ heaven Arrive devant une porte noire, toute noire, avec marqué en noir : "centre de recrutement" et vois tout à coup des ombres courir sur les murs du couloir Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Commence a paniqué, des gouttes de sueurs commencent a gouter du lobe de l'oreille, sors donc son "flingue" et tire sur une ombre...TOUCHE!...(oui on m'apelle lucky luck parfois Laughing) Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Après avoir remis ses idées en place, rentre en trombe dans la pièce se trouve face à face avec...trois ombres, ca m'aurais étonné... Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Avance alors vers celle du milieu et lui remet son petit bout de papier tout froissé, sorti tout droit d'entre ses bandelettes: Curiculum Vitae Like a Star @ heaven

1) Petite fiche d'identité:

-Nom de compte : mouchtik
-Nom du personnage concerné : Gucciottes
-Classe : Xélor (feu et fier de l'être)
-LvL : *roulement de tambours* 7...75!
-Métiers, ainsi que Lvls : expert maître boulanger (72) & forgeur novice de bouclier (13 Embarassed )

2) Motivations:
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?
Je suis un grand ami de Micounette, oui oui la p'tite coquine de sadida, presque IRL (c'est un peu compliqué je vous expliquerais plus tard, s'il y a). Elle m'a proposé gentillement, après m'être remis de ma chute à quelques mètres du Mont Olympe. C'est pourquoi, je n'ai pas hésité une seule seconde, je me suis dit que si elle vous trouve sympa et assez cool pour rester, c'est qu'elle a une bonne raison et je lui fais entièrement confiance. Je cherche avant tout, une guilde active, avec de gens cool qui se prennent pas la tête, qui aiment partager et jouer en groupe...
-Votre ancienne Guilde :
Comme vous avez pu le remarquer je viens tout droit, ou devrais-je dire tout "chouss" de chez -Olympe-.

Like a Star @ heaven Après avoir attendu très très très...(j'en baille) longuement devant les ombres qui lisait son petit bout de papier (peut-être ne voyaient-elles pas très clair), pris sa respiration à fond et sortit d'une seule traite: Like a Star @ heaven

Bonjour chères ombres, je m'apelle comme vous l'avez vu Gucciottes. Je suis née dans un sac à main d'une célèbre marque *biii* GUCCI *iiip*. Fils de Paris Hilton et de RamsesIV, j'ai grandi seul après avoir pris le trône de mon cher père (et oui maintenant je suis une momie, ils sont "cons" ces égyptiens j'peux plus rien faire maitenant avec les mains et les pieds attachés...). En effet, je me suis retrouvé en me reveillant sur une île où plane une atmosphère plutôt ostile et fantômatique *frissonne*, la célèbre île de Grobe. Après avoir couru à travers les forêts de bambou, après traversé une grande ville avec plein de chats (j'ai cru apercevoir sur un panneau: Astrub), des champs incommensurable avec une légère odeur de fumier de dragodindes, grimpé des montagnes dont on ne voyait pas le sommet, caché au dessus des nuages avec des monsieurs pas "tré" "tré" "tré" gentil avec tout plein de pierre collé sur eux, je me suis retrouvé dans un temple, le célèbre temple Xélor (oui maintenant je sais qu'il est célèbre) où j'ai suivi une éducation, comment dire..., plutôt "temporelle" avec une femme très honnête et très distinguée du nom de Emilie Yuh. Voilà après je vous ai marqué sur ma fiche ce que vous savez sur moi... Entre mon enfance et ma vie adulte je ne vous raconte pas ca maintenant parce que ca prendrais bien 2 ou 3 ans, oui 124 ans d'histoires à raconter ça en fait même si moi j'ai tout mon temps ...

Like a Star @ heaven Reprend son souffle et sors avec classe par la p...*rentre dans la porte* Like a Star @ heaven

Aïeuh!

Like a Star @ heaven Sors donc par la porte et rejoins la vie au grand jour en étant ébloui par la lumière Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature : Gucciottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gucciottes   Candidature : Gucciottes Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:21

un GRAND OUI mon pote, ta candidature est géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
Akor

Akor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature : Gucciottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gucciottes   Candidature : Gucciottes Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:34

Pour moi c'est oui aussi, je porte pas du tout d'importance au rp, je mate plutôt le lvl et la sympathie, et là ben ça semble bien tout ça ^^
Bienvenue donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
xtalemnarx




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature : Gucciottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gucciottes   Candidature : Gucciottes Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:42

bon allez une ptite personne en plus pour la guilde cest bien et en plus belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
DragonCelte
Admin
DragonCelte


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature : Gucciottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gucciottes   Candidature : Gucciottes Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:01

Un grand OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
o-Larme-o

o-Larme-o


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature : Gucciottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gucciottes   Candidature : Gucciottes Icon_minitimeJeu 28 Sep - 2:43

flower

Moi je sui ravi d'annoncer qu'une nouvelle ombre se faufille vers Shadow discretement et ss bruits, voila la messeest dite tu vas faire partit du monde obscur de notre guilde et je sui ravie de t'y accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Gucciottes Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gucciottes   Candidature : Gucciottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Gucciottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Gucciottes
» [ACHAT] Gucciottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser