Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'homme des cavernes montre sa tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artiste




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2006

L'homme des cavernes montre sa tête Empty
MessageSujet: L'homme des cavernes montre sa tête   L'homme des cavernes montre sa tête Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:26

Bonjour a vous! Voui c'est moi TTx-Artiste-xTT, Petit sadida lvl 63 qui ose montrer sa grosse tête chez les grand membres de Shadow..Vous m'avez toujours impressioné mais je prend mon courage à deux mains et je viens, oui je viens vous demander votre accord. Je sais je ne suis qu'un petit chez vous mais un petit au grand coeur. En général moi quand je passe devant un membre de chez vous, je lêve les yeux aux ciel et je me dis .. si seulement.. Rolling Eyes .

Si je devais parler du niveau d'Artiste, chose que je n'aime pas vraiment faire, car j'ai horreur de me vanter mais il faut bien en passer par là: Artiste, Sadi Terre lvl 63 mais j'ai de grandes ambitions Smile. De ses grosses mains pleines de lianes, ce jeune homme est sculpteur baton lvl .. 14 Embarassed

Trève d'estime, revenons à moi ( je voulais quand meme parler un peu de moi IRL malgrè que ca n'a pas vraiment d'importance, mis a part au niveau du comportement ). Je me nomme.. Dimitri! ..Voila tout ce que j'ai à dire sur moi Very Happy ...ah non! Je suis étudiant à Lyon.. Oui la citée au grand crayon et à la grande gastronomie! Pour tout vous dire .. Je ne suis qu'en seconde!

J'adore les guilde au bonne ambiance..Et je crois que vous êtes mon style Embarassed Sans arrière pensée hein? Wink

Qu'ais-je oublier? *réfléchi* ah Smile
Nom de compte: Diminnoouu
Quoi d'autres ? Les guildes précédentes Smile euh ... j'ai du rester pas mal de temps a Team Street... environ 3 semaines ... et j'ai fait un saut chez Sheltan .. guilde qui n'a pas fait long feu ( apparement ) mais je compte bien m'atteler à une guilde solidaire, à qui je pourrais offrir ma joie de vivre, ma générosité et mon aide pour les personnes en besoin Smile.
Je part du principe qu'une guilde est faite pour évoluer dans une meme direction et non pour voir la course entre les membres. En gros si j'ai envie d'aider des gens, car je vais le pouvoir, je prefere que ce soit des gens qui pourront ensuite aider des autres par la suite.

Histoire RP
Pour commencer, je suis né d'une mère Sram et d'un pere .. un peu << bestial >>, mais mon beau pere a rapidement pris la place de l'homme de la maison. En Réalité, suite à l'accouchement prématurée de ma mère ( en effet, 3 mois à l'avance ), j'ai vu le jour alors que je n'étais pas complètement " finis " Embarassed . Ca n'a pas eu d'effets sur mon large corps afro (légerement gras), mais peut etre un peu plus au niveau des neurones affraid , eh oui, oui, c'est tres dur à dévoiler mais mon pere n'est autre qu'un ... bouftou pig ( voila c'est dit ). Suite à une cérémonie, cérémonie qui fêtait un pacte de non-agression pendant un certain temps entre la cité de Bonta et Brakmar, ma mère a comment dire .. . peut etre trop bu... et 6 mois plus tard, je suis sorti de son gros ventre ... Je n'ai jamais connu réellement mon beau pere, mais vous pouvez l'apercevoir dans l'estomac des " Gloutovores ". Arrivé à mes 3 ans, jocolor je me suis senti assez grand pour me mettre au travail, ramenez à manger pour ma mere qui était tres malade, suite à une excursion a Pandala, et qui ne pouvais donc rien faire, mis à part regarder les journaux télévisés. Puis ma premiere petite amie arriva è l'age de 11 ans, une petite écaflip du nom d'Ernestia. Nous étions fou amoureux l'un de l'autre mais un beau jour ou je l'emmenai à la foire du trooll, Ernestia se fit capturer par les bandits. Retiré de tous mes moyens, je découvrit en plus , en rentrant cher moi, un mort devant ma porte d'entrée. Quelques jours apres, un complot avait manigancé une affaire, une affaire qui consistait a me faire passer pr le criminel. La justice me mit ensuite derriere les barreaux, retiré de ma mère, qui croyait réellement que j'avais commis cet horrible homicide, mais surtout, je devais a tout prix aller chercher Ernestia, captive des bandits. Une nuit, je m'enfuit de la prison et un avis de recherche était en train de tourner sur ma tête, 2 Kamas pour celui qui me ramenait captif a la prison. Aujourd'hui, j'ai tué quelques milliers de personnes qui voulaient la prime, je ne peux rentrer chez moi, ni me cacher, j'attend une seule chose, j'attend que vous m'ouvriez vos bras, pour ainsi m'aider à retrouver Ernestia et se dresser contre la justice pour déjouer le complot mis en place contre moi ... Crying or Very sad

Actuellement, je me cache dans les arbres pour ne pas me faire prendre par les miliciens Astrubiens. Je me balade de zaap en zaap, trouvant une maison qui pourra m'ouvrir ses portes, et sincèrement, j'espere que ce sera la votre... Sur ce, je vous dit a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

L'homme des cavernes montre sa tête Empty
MessageSujet: Re: L'homme des cavernes montre sa tête   L'homme des cavernes montre sa tête Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:06

Bien que ta présentation ne soit pas conventionelle, je la trouve super! Et elle n'est pas bourée de fautes ...

Pour moi ce sera oui, mais je lance le sondage Wink Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
DragonCelte
Admin
DragonCelte


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2006

L'homme des cavernes montre sa tête Empty
MessageSujet: Re: L'homme des cavernes montre sa tête   L'homme des cavernes montre sa tête Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:56

J'adore ta présentation mais on a un seuil de lvl que l'on ne peu dépasser. Car malheureusement si je t'accepte, pourquoi ne pas en accépter d'autre, et encore d'autre ...

En revanche dès ton lvl 70 je serais ravi de t'accueillir dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artiste




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2006

L'homme des cavernes montre sa tête Empty
MessageSujet: Re: L'homme des cavernes montre sa tête   L'homme des cavernes montre sa tête Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:43

Quel Desastre!! *s'écroule*
Malgrè votre réponse quelque peu .. négative , je serai ravi de vous rejoindre des mon lvl 70, mais tres honnetement, je pensais y arriver avec votre aide Sad . Bref , je ne perds pas espoir Smile , mais tres sincerment ( j'ai l'air de me répeter ? ^^" ) euh ... j'ai vraiment envie de vous aider .. et je pense qu'une guilde n'est pas faite pour réunir de gros lvls mais peut etre des gens solidaires .. C'est mon avis Smile apres tout le monde ne pense pas comme moi ou comme d'autres, donc des mon lvl 70 ( ou avant bounce ) je serai tres enchanté de faire parti de votre guilde et vous m'avez l'air tres sympas Smile

Sur ce, a bientot *espere* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Micounette
Admin
Micounette


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2006

L'homme des cavernes montre sa tête Empty
MessageSujet: Re: L'homme des cavernes montre sa tête   L'homme des cavernes montre sa tête Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:53

A bientot Artiste Wink a ton lvl 70, contacte nous via le forum ou in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'homme des cavernes montre sa tête Empty
MessageSujet: Re: L'homme des cavernes montre sa tête   L'homme des cavernes montre sa tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme des cavernes montre sa tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser